fbpx
AVERTISSEMENT: LE SITE FONCTIONNE DANS LE CADRE / IFRAME.
N'ENTREZ AUCUNE DONNÉE À MOINS DE FAIRE CONFIANCE À L'ADRESSE INDIQUÉE DANS LA BARRE D'ADRESSE DE VOTRE NAVIGATEUR.
Faire un donRejoignez le CCEASection membres

Événements

Événements du CCEA | Célébrer l’excellence dans les entreprises autochtones

Chaque année, le CCEA organise des événements à travers le pays et est fier d'organiser des événements qui célèbrent et honorent la réussite autochtone. Ces événements offrent aux participants l'occasion de partager des idées, d'explorer des opportunités, de réseauter et d'interagir avec des pairs, des collègues et des chefs d'entreprise autochtones. En 2023, le CCEA a organisé des forums d'affaires et des dîners de remise de prix à Toronto, Halifax et Vancouver. Pour voir les moments forts de chaque événement, cliquez sur les événements passés. Rejoignez-nous en 2024 lors de la célébration du 40e anniversaire, les 28 et 29 mai.

Commandite d'événement

La commandite d'événements contribue à nos opérations quotidiennes, nous permettant de continuer à offrir des programmes et des plateformes de discussion de qualité qui offrent des opportunités commerciales potentielles, le partage des connaissances et une meilleure compréhension mutuelle entre les entreprises canadiennes et les entrepreneurs et communautés autochtones. Devenez sponsor dès aujourd'hui !

Pour toute les demandes et l'informations
concernant les événements et les récompenses, contactez :

Kate Maynard
Directrice, Événements et prix

416.961.8663 ext. 238
kmaynard@ccab.com

Shannon Sutherland
Vice-présidente, marketing, communications et événements

416.961.8663 ext. 822
ssutherland@ccab.com

Pour toute les demandes et l'informations
à propos du parrainage, contactez :

Ken Montour
Directeur, commandites et partenariats corporatifs

416.961.8663 ext. 229
kmontour@ccab.com

Événements en personne

le 28 mai 2024
Depuis 1984, le CCEA s’engage à développer une économie autochtone prospère. Marquez vos calendriers et rejoignez-nous pour célébrer 40 années remarquables au Westin Harbour Castle de Toronto les 28 et 29 mai 2024, en compagnie de conférenciers de haut niveau, de spectacles en direct, d'un gala de remise de prix et bien plus encore ! S'inscrire maintenant!
le 29 decembre 2024
Rejoignez-nous pour explorer les meilleures pratiques pour établir et maintenir des partenariats fructueux avec des entreprises autochtones du secteur du commerce. Notre panel estimé comprend Rory Richards, PDG de NUQO Modular, ainsi que le chef Ian Campbell et chef héréditaire de la nation Squamish.

Événement virtuels

le 22 decembre 2024
Rejoignez-nous pour notre appel hebdomadaire aux membres tous les jeudis pour une intégration des outils, services et programmes du CCEA hébergés par l'équipe des membres. Apprenez à maximiser vos avantages et les opportunités disponibles. Les membres nouveaux et existants sont les bienvenus. Cliquez sur le lien ci-dessus pour vous inscrire.
le 28 decembre 2024
Rejoignez-nous pour le webinaire RPAComended où Christy Morgan, responsable de la stratégie de réconciliation, parlera de l'expérience de TELUS dans le programme PAR. Christy a travaillé pendant plus de 24 ans dans le développement communautaire et l'établissement de relations avec la communauté autochtone urbaine de Calgary et a été nommée l'un des 20 Calgariens les plus convaincants à surveiller en 2022.
le 07 mars 2024
Coffee Connection est de retour ! Connectez-vous avec les membres et les non-membres du CCEA de partout au pays de 1 h à 1 h 30 HNE. Découvrez les nouveautés du CCEA et participez à une séance de questions-réponses en direct. Cliquez sur le lien ci-dessus pour vous inscrire dès aujourd'hui !
le 07 mars 2024
L'équipe OFEA du CCEA et Deloitte Digital vous invitent à vous joindre à Alexandra Biron, directrice principale de Deloitte Indigenous, et Amber Zenuk, directrice de l'approvisionnement autochtone, Deloitte. La session couvrira les fondamentaux d’une bonne stratégie de marque numérique. Cliquez sur le lien ci-dessus pour vous inscrire.
le 13 mars 2024
Le programme Progressive Indigenous Relations™ (PAR) du CCEA s'adresse à toute organisation qui cherche à s'associer ou à apporter des changements positifs avec une organisation ou une communauté autochtone au Canada. Venez rejoindre l'équipe RPAlors de leur prochain webinaire RPApour en savoir plus sur le programme. Cliquez sur le lien ci-dessus pour vous inscrire !
le 19 mars 2024
Rejoignez-nous pour une séance d'orientation sur le marché d'approvisionnement auprès des Autochtones du CCEA le 19 mars de 12 h à 1 h HAE. Apprenez comment optimiser votre profil de fournisseur et collaborer avec les entreprises membres du CCEA qui s'engagent à améliorer les opportunités d'approvisionnement autochtones au Canada. Cliquez sur le lien ci-dessus pour vous inscrire.

fbpx
WARNING: SITE RUNNING IN FRAME/IFRAME.
DO NOT ENTER ANY DATA UNLESS YOU TRUST THE ADDRESS SHOWN IN THE ADDRESS BAR OF YOUR BROWSER.
DonateJoin CCABMembers Area

Events

CCAB Events | Celebrating Excellence in Indigenous Business

Every year, CCAB hosts events across the country and prides itself in organizing events that celebrate and honour Indigenous success . These events provide attendees with opportunities to share ideas, explore opportunities, network, and interact with peers, colleagues and Indigenous business leaders. In 2023, CCAB hosted Business Forums and Award Dinners in Toronto, Halifax and Vancouver. To see highlights of each event, click on past events. Join us in 2024 at the 40th Anniversary Celebration May 28-29.

Event Sponsorship

Event sponsorship contributes to our day to day operations, enabling us to continue delivering quality programs and platforms for discussion that offer potential business opportunities, knowledge sharing and further mutual understanding between Canadian businesses and Indigenous entrepreneurs and communities. Become a sponsor today!

For enquiries and information
regarding Events and Awards contact:

Kate Maynard
Director, Events & Awards

416.961.8663 ext. 238
kmaynard@ccab.com

Shannon Sutherland
VP, Marketing, Communications & Events

416.961.8663 ext. 822
ssutherland@ccab.com

For enquiries and information
about Sponsorship, contact:

Ken Montour
Director, Sponsorship & Corporate Partnerships

416.961.8663 ext. 229
kmontour@ccab.com

In-Person Events

May 28, 2024
Since 1984, CCAB has been committed to growing a prosperous Indigenous economy. Mark your calendars and join us to celebrate 40 remarkable years at the Westin Harbour Castle in Toronto May 28-29, 2024, along with high profile keynote speakers, live entertainment, awards gala, and more! Register now!
February 29, 2024
Join us as we explore the best practices for establishing and maintaining successful partnerships with Indigenous businesses in the trade sector. Our esteemed panel includes Rory Richards, CEO of NUQO Modular, and Chief Ian Campbell, and Hereditary Chief of the Squamish Nation.

Virtual Events

February 21, 2024
CCAB and our partners at Innovate Calgary, Economic Development Lethbridge, University of Calgary, and Innovation Science and Economic Development (ISED) are convening a roundtable discussion on intellectual property (IP) focusing primarily on recommendations for change and suggestions for best practices.
February 22, 2024
Join us for our weekly member call every Thursday for an onboarding of CCAB's tools, services and programs hosted by the Membership team. Learn how to maximize your benefits and the opportunities available. New and existing members are welcome to attend. Click the above link to register.
February 28, 2024
Join us for the PAR Committed Webinar where Christy Morgan, Reconciliation Strategy Manager, will speak about TELUS’ experience in the PAR program. Christy has worked for 24+ years in community development and relationship building with the urban Indigenous community in Calgary and was named one of the Top 20 Compelling Calgarians to watch in 2022.
March 07, 2024
Coffee Connection is back! Connect with CCAB members and non-members from across the nation from 1 p.m. to 1:30 p.m. EST. Learn what is new at CCAB and participate in a live Q&A. Click the above link to register today!
March 13, 2024
CCAB's Progressive Aboriginal Relations™ (PAR) Program is for any organization that is looking to partner or make positive change with an Indigenous organization or community in Canada. Come join the PAR team at their upcoming PAR webinar to learn more about the program. Click the above link to sign up!