fbpx
AVERTISSEMENT: LE SITE FONCTIONNE DANS LE CADRE / IFRAME.
N'ENTREZ AUCUNE DONNÉE À MOINS DE FAIRE CONFIANCE À L'ADRESSE INDIQUÉE DANS LA BARRE D'ADRESSE DE VOTRE NAVIGATEUR.
Faire un donRejoignez le CCEASection membres

Recherche

Le CCEA organise régulièrement des sondages, des entretiens, des événements et des groupes de discussion.

Si vous souhaitez participer à nos recherches, merci cliquez ici .

bannière de recherche

À propos de la recherche du CCEA

La recherche du CCEA favorise des relations significatives entre les secteurs public et privé et les peuples, les communautés et les entreprises autochtones. Notre recherche vise à améliorer les politiques publiques et privées et à défendre les entreprises autochtones.

La recherche du CCEA est axée sur l'impact et a été utilisée pour élaborer des politiques et des programmes pour les gouvernements fédéral et provinciaux et les entreprises canadiennes. Notre recherche soutient les communautés et les entreprises autochtones en identifiant les moyens par lesquels les entreprises autochtones peuvent participer aux chaînes d'approvisionnement existantes, en établissant des liens directs grâce à des événements de réseautage ou en élaborant des listes d'entreprises personnalisées d'entreprises autochtones pertinentes. De plus, la recherche du CCEA peut aider à débloquer des collaborations potentielles et à forger des relations significatives avec les peuples, les entreprises et les communautés autochtones qui peuvent profiter à toutes les personnes impliquées, y compris votre organisation.

Notre équipe fournit des projets de recherche sur mesure adaptés à vos besoins individuels. Actuellement, les projets de recherche du CCEA rendent compte de la taille et de la portée de l'économie autochtone en ce qui concerne :

  • Approvisionnement des entreprises autochtones ;
  • Commerce et exportation autochtones ;
  • la participation autochtone à la technologie, à l'innovation et à l'avenir du travail ;
  • Développement économique communautaire; et
  • Divers autres sujets spécifiques à la région et au secteur.
8
9
Icônes de sujets de recherche (2)

Pour plus d'informations, contactez:

Matthieu Foss
Vice-président, Recherche et politiques publiques

mfoss@ccab.com

Andy Avgerinos
Project Manager

aavgerinos@ccab.com

Kaira Jakobsh
Project Manager

kjakobsh@ccab.com

Rapports en vedette

Ce rapport analyse la chaîne d'approvisionnement fédérale et les entreprises autochtones correspondantes, trouvant des résultats optimistes pour la capacité autochtone. Il a fourni un soutien axé sur les données pour l'objectif d'approvisionnement fédéral de 5% d'Autochtones.

Le guide Réconciliation des entreprises au Canada est un point de départ pour établir des partenariats commerciaux respectueux et durables, que vous soyez une grande entreprise ou une start-up.

Le CCEA a mené un sondage national auprès de cadres et de dirigeants communautaires sur le rôle des sociétés de développement économique autochtones dans leurs collectivités.

Partenaires de recherche

Research

About CCAB Research

CCAB Research fosters meaningful relationships between the public and private sectors and Indigenous peoples, communities and businesses. Our research aims to improve public and private policy, and to advocate for Indigenous businesses.

CCAB research is impact-focused. Our work has been used to develop policies and programs for Federal and Provincial governments, Corporate Canada and to support Aboriginal communities and companies. By identifying how Aboriginal businesses could be taking part in your supply chains, making direct connections through networking events or developing customized business lists of relevant Aboriginal companies, our research can help unlock potential and forge meaningful relationships with Aboriginal peoples, businesses and communities for your organization.

Our team provides custom-designed research projects to suit your individual needs. Currently, CCAB research projects report on the size and scope of the Aboriginal economy as related to:

  • Procurement of Aboriginal businesses;
  • Aboriginal trade and export;
  • Aboriginal participation in technology, innovation and the future of work;
  • Community economic development; and
  • Various other region and sector specific topics.
8
9

For more information, contact:

Samantha Morton
Director of Research

416.961.8663 ext. 242
smorton@ccab.com

Featured Reports

This report analyzes the Federal Supply Chain and the corresponding Indigenous businesses, finding optimistic results for Indigenous capacity. It provided data driven support for the Federal 5% Indigenous procurement target.

The Business Reconciliation in Canada guidebook is a starting place for building respectful and sustainable business partnerships – whether you’re a large corporation or startup.

CCAB conducted a national survey interviewing executives and community leadership on the role of Aboriginal Economic Development Corporations in their communities.

Research Partners