fbpx
AVERTISSEMENT: LE SITE FONCTIONNE DANS LE CADRE / IFRAME.
N'ENTREZ AUCUNE DONNÉE À MOINS DE FAIRE CONFIANCE À L'ADRESSE INDIQUÉE DANS LA BARRE D'ADRESSE DE VOTRE NAVIGATEUR.
Faire un donRejoignez le CCEASection membres

Govan Brown & Associés Limitée

Alberta || Colombie-Britannique || Canada || Manitoba || Ontario || Québec || Saskatchewan
Bâtiment || Réparation et entretien

À propos de Govan Brown & Associates Limited

Fondée en 1994, Govan Brown est l'une des principales entreprises nationales de services de construction au Canada spécialisée dans un modèle de livraison à cycle de vie complet, du concept à la post-construction, et au-delà. Avec une grande variété de solutions et de services de construction, Govan Brown est devenu un entrepreneur privilégié pour certaines des entreprises les plus innovantes au monde et se concentre sur les intérieurs commerciaux, les services fédéraux et les secteurs core & shell. Govan Brown a son siège social à Toronto et possède des bureaux à Vancouver, Calgary, Edmonton, Ottawa et Kitchener ainsi qu'un bureau de coentreprise à Montréal. L'entreprise est fièrement reconnue comme l'un des membres du Club Platine des sociétés les mieux gérées au Canada et réalise environ 300 millions de dollars par année dans des projets de construction à travers le Canada. Govan Brown fait partie du STO Building Group depuis 2017.

Govan Brown s'engage à remettre en question les conventions en matière de construction, non seulement par le biais de nos services, mais également par notre approche et notre philosophie de partenariat. Notre équipe cherche activement des moyens de perturber délibérément les approches et méthodes conventionnelles de construction afin de mieux promouvoir la diversité et de créer l'inclusion des groupes sous-représentés. Notre engagement à élargir la diversité des fournisseurs est un pilier essentiel pour soutenir nos efforts pour conduire le changement dans notre industrie. Nous nous efforçons d'être un allié actif en mettant divers partenaires commerciaux au premier plan ainsi qu'en nous engageant de manière proactive dans des initiatives commerciales qui élargissent les opportunités pour les groupes sous-représentés dans la construction, en particulier la communauté autochtone. Du mentorat à nos programmes de bourses, qui offrent un soutien à la prochaine génération de professionnels de la construction autochtones et BIPOC, nous espérons éliminer les obstacles au succès dans notre industrie.

Nous espérons que ces efforts mèneront à la création d'une communauté de construction plus inclusive, plus compétitive, innovante et axée sur la valeur. Nous croyons que la représentation est importante, et ce sentiment a pris vie grâce à un récent partenariat avec des artistes locaux qui comprenait un artiste autochtone mentoré qui s'identifie comme bispirituel. Voir l'histoire ici : hhttps://vimeo.com/manage/videos/567761407/12a35f037d

Visitez-nous à www.govanbrown.com pour en savoir plus.

Mots clés: Services nationaux de construction.

Contact

Nom de contact (*): Jennifer McCoy
Intitulé de votre projet: Responsable national des processus d'affaires
Adresse courriel: jmccoy@govanbrown.com
Numéro de téléphone: 416-807-0250

Localisation

Bureau
108, avenue des vignes
Toronto, Ontario
M6P 1V7, Canada

fbpx
WARNING: SITE RUNNING IN FRAME/IFRAME.
DO NOT ENTER ANY DATA UNLESS YOU TRUST THE ADDRESS SHOWN IN THE ADDRESS BAR OF YOUR BROWSER.
Join CCABMembers Area

Govan Brown & Associates Limited

Alberta || British Columbia || Canada || Manitoba || Ontario || Québec || Saskatchewan
Construction || Repair and Maintenance

About Govan Brown & Associates Limited

Founded in 1994, Govan Brown is one of Canada’s national leading construction services firms specializing in a full lifecycle delivery model, from concept to post-construction, and beyond. With a wide variety of construction solutions and services, Govan Brown has become a preferred contractor for some of world’s most innovative companies and focuses on the commercial interiors, federal services and core & shell sectors. Govan Brown is headquartered in Toronto and has offices in Vancouver, Calgary, Edmonton, Ottawa and Kitchener as well as a joint venture office in Montreal. The firm is proudly recognized as one of Canada’s Best Managed Companies’ Platinum Club Member and completes approximately $300+ million a year in construction projects across Canada. Govan Brown has been part of the STO Building Group since 2017.

Govan Brown is committed to challenging conventions when it comes to building – not only through our services but our approach and partnership philosophy. Our team actively looks at ways to purposefully disrupt conventional approaches and methods in construction in order to better promote diversity and create inclusion for underrepresented groups. Our commitment to expanding supplier diversity is a core pillar in supporting our efforts to drive change in our industry. We strive to be an active ally in bringing diverse trade partners to the forefront as well as by proactively engaging in business initiatives that expand opportunities for underrepresented groups in construction, importantly the Indigenous community. From mentorship to our scholarship programs, which offers support to the next generation of Indigenous and BIPOC construction professionals, we hope to dismantle barriers to success in our industry.

We are hopeful these efforts will lead to the creation of a more inclusive construction community that is more competitive, innovative, and value-driven. We believe representation matters, and this sentiment came to life through a recent partnership with local artists which included a mentee Indigenous artist who identifies as Two-Spirit. See the story here: https://vimeo.com/manage/videos/567761407/12a35f037d

Visit us at www.govanbrown.com to learn more.

Keywords: National construction services.

Contact

Contact Name: Jennifer McCoy
Job Title: National Business Process Manager
Email Address: jmccoy@govanbrown.com
Phone Number: 416-807-0250

Location

Office Address
108 Vine Avenue
Toronto, ON
M6P 1V7, Canada