fbpx
AVERTISSEMENT: LE SITE FONCTIONNE DANS LE CADRE / IFRAME.
N'ENTREZ AUCUNE DONNÉE À MOINS DE FAIRE CONFIANCE À L'ADRESSE INDIQUÉE DANS LA BARRE D'ADRESSE DE VOTRE NAVIGATEUR.
Faire un donRejoignez le CCEASection membres

Entreprises RPA

Entreprises RPA

RPA Or   |  RPA Argent  |  Bronze RPA   |  RPA engagé

Les sociétés de RPA sont de grandes entreprises, des petites et moyennes entreprises ainsi que des entreprises autochtones, et vont des industries du pétrole et du gaz à la gestion des aliments et des installations en passant par les services financiers, les TI et plus encore.

Les entreprises font la promotion de leur niveau avec un logo RPA signalant aux communautés qu'elles sont de bons partenaires commerciaux, d'excellents lieux de travail et qu'elles s'engagent à assurer la prospérité des communautés autochtones.

Copie de RPA-Gold

RPA Or les entreprises font preuve d'un leadership soutenu dans les relations avec les Autochtones et leur engagement à travailler avec les entreprises et les collectivités autochtones a établi l'analyse de rentabilisation que d'autres entreprises aspirent à prouver. Leur introduction de programmes novateurs et l'engagement des Autochtones ont eu un impact durable sur les entreprises et les collectivités autochtones et démontrent les meilleures pratiques pour les entreprises qui introduisent les relations autochtones dans leur stratégie commerciale ou qui cherchent à s'améliorer d'année en année.

RPA-Argent

RPA Argent les entreprises ont vu leur analyse de rentabilité prouvée grâce à leurs relations avec les Autochtones; des partenariats commerciaux sont en place; Les Autochtones ajoutent de la valeur à leur lieu de travail; et ils soutiennent la durabilité en investissant dans les communautés et les personnes. Les entreprises de RPA Argent ont reconnu très tôt la valeur du travail avec les communautés autochtones et peuvent signaler des résultats qui ont fait une différence.

ATCO
Logo Hydro One
Logo des consultants en environnement Triton
RPA-Bronze

Bronze RPA Les entreprises se distinguent parmi des milliers d’entreprises canadiennes parce qu’elles reconnaissent le bien-fondé de la collaboration avec les entreprises et les collectivités autochtones. Leur planification stratégique reconnaît les effets mutuellement avantageux du développement des entreprises avec les entreprises appartenant à des Autochtones, la valeur que les Autochtones apportent au milieu de travail et le potentiel des collectivités autochtones. Les entreprises de RPA Bronze amorcent un voyage en développant les objectifs et les plans d'action qui les positionnent pour travailler avec la communauté autochtone.

REMCAN Relations avec les Autochtones Logo 2020

RPA engagé les entreprises en sont aux premières étapes du suivi et de la gestion de leurs stratégies de relations avec les Autochtones. Les entreprises engagées ont soumis un rapport pour une année d'activités de l'entreprise et ont l'intention de se soumettre à une vérification externe de leur performance à l'avenir. Le logo Engagé représente l'engagement d'une entreprise à améliorer continuellement les relations avec les Autochtones et à travailler à travers les cultures.

logo-adga-7546-RGB1
Alco_Logo_Rev1
Logo Ameresco
Baker Hugues Logo
bell_blue_large_transparent
brunswicklogoaciernoirrgb (1)
CRBI-Colour-703x1024_ Constructeurs routiers canadiens
Logo Cenovus Énergie
Logo Centurion
LOGO SCHL
Colliers Project Leaders Logo
final_dewar_2020
Logo de l'école de commerce Dhillon
Eiffage_0072_01_couleur_RGB
Logo de la société EMC A Day & Zimmermann
Qualité EMB-Web-Max (002)
Logo Epcor
220pxerm_consultancy_logo
Logo de carbone fini
Logo Firemaster
Logo GEH
Logo du Groupe Halliburton Canada
Logo HDR Inc.
Logo financier de l'humanité
iAFG-V-RVB
Matrix360
IMG_Logo_MH 75e_Couleur
Banque Nationale
neurone_logo_email_signature
Logo Newrest Holding Canada
Logo NPL Canada
Logo Norton Rose Fullbright
Élever le logo
Logo Rheinmetall
logo_for_print_new
RPATAGER logo
Logo de la société de gestion environnementale Solstice
myedit-Swagelok
Optimiser
Solution universelle de géomatique

fbpx
WARNING: SITE RUNNING IN FRAME/IFRAME.
DO NOT ENTER ANY DATA UNLESS YOU TRUST THE ADDRESS SHOWN IN THE ADDRESS BAR OF YOUR BROWSER.
DonateJoin CCABMembers Area

Companies in PAR

PAR Companies

PAR Gold   |  PAR Silver  |  PAR Bronze   |  PAR Committed

PAR companies are large corporations, small and medium-sized enterprises as well as Indigenous businesses, and range from industries in oil and gas to food and facilities management to financial services, IT and more.

Companies promote their level with a PAR logo signaling to communities that they are good business partners, great places to work and are committed to prosperity in Indigenous communities.

PAR_Gold

PAR Gold companies demonstrate sustained leadership in Indigenous relations and their commitment to working with Indigenous businesses and communities has built the business case that other companies aspire to achieve. Their introduction of innovative programs and engagement of Indigenous people have made an enduring impact on Indigenous businesses and communities, and demonstrate best practice for those companies introducing Indigenous relations to their business strategy or seeking to improve year over year.

Hydro One Logo
PAR_Silver

PAR Silver companies have had their business case proved through their Indigenous relations; business partnerships are in place; Indigenous people are adding value at their workplace; and they are supporting sustainability through investment in communities and people. PAR Silver companies recognized early the value of working with Indigenous communities and can point to outcomes that have made a difference.

ATCO
Triton Environmental Consultants Logo
PAR_Bronze

PAR Bronze companies are distinguishable among thousands of Canadian businesses because they recognize the business case for working with Indigenous businesses and communities. Their strategic planning recognizes the mutually-beneficial impact of business development with Indigenous-owned businesses, the value that Indigenous people bring to the workplace, and the potential of Indigenous communities. PAR Bronze companies are beginning a journey, developing the goals and action plans that position them to work with the Indigenous community.

REMCAN Indigenous Relations Logo 2020
Trademark -PAR COMMITTED LEVEL logo

PAR Committed companies are in the beginning stages of tracking and managing their Indigenous relations strategies. Committed companies have submitted a report for one year’s worth of company activities and intend to undergo external verification of their performance in the future. The Committed logo represents a company’s commitment to continual improvement in Indigenous relations and to working across cultures.

adga-logo-7546-RGB1
Ameresco Logo
Baker Hughes Logo
bell_blue_large_transparent
brunswicklogosteelblackrgb (1)
Cenovus Energy Logo
Centurion Logo
CMHC LOGO
Colas - 2021
Colliers Project Leaders Logo
final_dewar_2020
Eiffage_0072_01_colour_RGB
EMC A Day & Zimmermann Company Logo
EMB-Web-Max Quality (002)
Epcor Logo
Finite Carbon Logo
Firemaster Logo
Halliburton Group Canada Logo
HDR Inc. Logo
GEH Logo
Humanity Financial Logo
iAFG-V-RGB
Marco Logo
Matrix360
national bank
neuron_logo_email_signature
Newrest Holding Canada Logo
NPL Canada Logo
Norton Rose Fullbright Logo
Raise Logo
Rheinmetall logo
Rise Logo
logo_for_print_new
SHARE logo
Solstice Environmental Management Company Logo
myedit-Swagelok